mercredi 25 février 2009

Toi

Image Hosted by ImageShack.us


Toi mon vitrail, ma cathédrale
Mon cœur habite ta folie
Seule, je regarde passer ma vie
Emportes moi dans une malle.

Fais-moi l’amour à en mourir
Petite mort pour toi et moi,
Près de ton corps je veux dormir
Dans cette extase l’amour est roi.

Glisse ton corps dans mes draps
Ressens mon âme vers l’au delà,
Sans les tourments tu es diamant
Diadème tandem tu es l’aimant.

Vivons à deux perles de temps
Mon cœur se noie dans ton regard
Lorsque mes larmes se font torrent
Collier brillant pour toi qui pars.

Ange d’amour; de mes nuits
A toi l’archange, l’orme de ma vie.

                                                                                        LARP

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. quel antre de plaisir qui donne envie de s'y enfermer sans point de retour!
    nul besoin de mot ni parole, mais une telle invitation se lit dans le panache de vos yeux!
    bonne nuit douce et caline,
    phantom

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux vos écrits...j'aime particulièrement cette image qui est le reflet de ce que je ressens actuellement!
    Me permettriez vous de la prendre pour la diffuser dans mon blog???
    Davance merci pour votre réponse...

    RépondreSupprimer