mercredi 29 février 2012

Le soleil









« Comme ce Soleil se lève sur le monde, que le soleil de la liberté, de l’immortalité, de l’éternité et de la vérité se lève dans mon esprit.

 Comme ce Soleil se lève au-dessus du monde, que le soleil de l’Amour et de l’immensité se lève dans mon âme. Comme ce Soleil se lève au-dessus du monde, que le soleil de l’intelligence, de la lumière et de la sagesse se lève dans mon intellect.

Comme ce Soleil se lève au-dessus du monde, que le soleil de la joie, du bonheur et de la pureté se lève dans mon cœur. 

Comme ce Soleil lumineux, rayonnant se lève au-dessus du monde, que le soleil de la force, de la puissance, de l’énergie, du dynamisme et de l’activité se lève dans ma volonté. 

Et comme ce Soleil lumineux, rayonnant, vivant se lève a
u-dessus du monde, que le soleil de la santé, de la vitalité et de la vigueur se lève dans mon corps tout entier. »

 



2 commentaires:

  1. Bonjour ma Lorette,

    que ce soleil qui se lève chaque matin, te soit guérissant pour ton corps, lumineux pour ton coeur et chaleureux pour ton âme.

    Gros bisous ma Lorette, Helene

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil est lumière,est vie,est certitude,certitude de nourrir notre terre de sa chaleur,
    il est force,tant de divinité en son image,en son symbole,
    très bon week-end Lorette,et à bientôt.

    RépondreSupprimer