lundi 26 mars 2012

Belle semaine à tous et toutes

5 commentaires:

  1. Très bonne semaine à toi Lorette,puisse ce printemps au début si intense,nous nourrir d'une vive espérance,d'un sincère amour en notre conscience,
    à bientôt de tes nouveaux mots,
    bien à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lorette ,
    La fleur que tu cherches est " l'amour en cage " j'adore :-)
    Très bonne semaine et bon courage .
    Gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Je passe te souhaiter une belle semaine Lorette, il fait soleil on supporte mieux nos maux! ;-) L'"amour en cage " j'en ai dans un bouquet , j'ai appris depuis peu que celà se nommait ainsi..Plein de doux bisous pour toi et courage!!! Lily

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    déjà mercredi , je viens te souhaiter une belle journée

    le soleil et la douceur sont encore au rendez-vous

    profites en bien

    bisous

    mamietitine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lorette
    la semaine est presque fini.
    Je ne bosse pas aujourd'hui mais y'a encore demain puis se sera un week end en famille.
    Gros bisous
    Val

    RépondreSupprimer