mercredi 25 avril 2012

Bon mercredi


Quelques fleurs pour illuminer votre journée

En attendant de voir fleurir les clochettes de mai,
 dans nos jardins le soleil s' est caché!

4 commentaires:

  1. Bonjour ma belle !
    Je suis triste.. c'est injuste ce que l'administration nous fait subir !
    Je reçois tes mails.. ne t'inquiète pas

    Bisou mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lorette ,

    Bientôt les belles clochettes de mai :-)
    Très bonne journée .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lorette,
    je profite d'une petite connexion avant d'avoir la bonne pour te faire un coucou.
    Je pense que tout rentrera dans l'ordre d'ici la semaine prochaine.
    Gros bisous et douce soirée
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Avril se fait sévère,il nous rappelle que le beau si resplendissant sous le chaud soleil,
    doit tout au travail de l'ombre quand la pluie tombe,quand notre terre nourricière reçoit
    ce précieux élément,pour nous offrir la vie,n'y a-t-il plus de sincérité en l'amour sans éclat,
    véritable toujours vivant même quand le soleil de l'espérance se fait attendre,
    très bonne soirée Lorette.

    RépondreSupprimer