lundi 16 avril 2012

Bonne semaine à tous et toutes Pour nous réchauffer dans l' Est

Soupe de poisson bretonne

Méthode de préparation

Préparation : 30 minutes | Cuisson : 2 heures 30 minutes

3 commentaires:

  1. Bonjour Lorette ,

    Que c'est bon la soupe de poissons ,ici elle est délicieuse ensuite je connais celle de la Normandie c'est tout .
    Par contre je ne la fais pas trop de boulot .
    Tu vas mieux ??? tes dents te laissent tranquille !
    Très bonne journée.Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je viens te souhaiter une belle semaine
    qu'elle te soit la plus douce possible...
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai l'eau à la bouche , j'adore !
    cela me fait penser un peu à notre bouillabaisse (que je ne sais pas faire d'ailleurs)

    RépondreSupprimer