vendredi 6 avril 2012

Joyeux week end de Pâques!

4 commentaires:

  1. Bonjour ma Lorette,
    Pâques chez toi est merveilleux et voir ces gifs ce n'est que du bonheur, demain, je vais teindre les oeufs et dimanche, je vais les cacher dans la nature afin que mes petits-enfants, qui sont grands maintenant, mais peu importe, j'aime les voir chercher les oeufs que j'ai si bien cachés que parfois moi-même je ne les retrouve pas ! RIRE

    Gros bisous ma Lorette et bonne Pâques à toi aussi !

    Helene

    RépondreSupprimer
  2. Pâques et son message d'espérance,la vie se renouvelle,la fin est maintenant début,
    la foi devenue certitude,comme cette période est grandiose,
    combien prennent conscience de cette réalité,ce don qui leur fait,
    n'est-ce la mémoire du grand Témoin qui est fêté en ce long week-end,
    puissent-ils s'ouvrir davantage à cette évidence en leurs coeurs.
    Très bon dimanche de Pâques à toi Lorette,
    à bientôt et bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je te souhaite un beau week-end de Pâques
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lorette
    alors tu n'as pas trop mangé de chocolat j'espere.
    Et une nouvelle semaine qui commence. Comme le temps passe vite.
    Gros bisous et bonne semaine
    Val

    RépondreSupprimer