lundi 7 mai 2012

Bon lundi



Respirons ces senteurs du sud 
 laissons notre coeur succomber à la tentation

Tentation de partir rejoindre le pays du soleil
des herbes et des olives..................
 
 soleil qui nous manque tant
Viens éclairez nos demeures et réchauffez nos corps

Belle semaine à tous!







belles images paysages

7 commentaires:

  1. Comme ça sent bon ici ce matin !
    Bisous, bonne journée Lorette.
    JC

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma tite Lorette
    une bien jolie photo , et on aimerai aller
    se ballader dedans !!!!!Je te souhaite une belle
    semaine, pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lorette,

    Chez notre Lily c'est le Lilas chez toi la belle lavande j'adore mais je n'aime pas en mettre dans les armoires .
    Très bonne semaine .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Lorette,

    ah! que c'est beau et que cela sent bon, la lavande est un merveilleux cadeau de la nature. Merci de nous offrir cette belle image qui donne l'envie de partir dans le sud, bien qu'ici, le soleil est bien présent dans nos montagnes et ce n'est que du bonheur !

    Oui, tu as bien deviné pour le photographe (sourire) on ne peut rien te cacher ma Lorette (rire.)

    Des gros bisous embaumés de ce merveilleux parfum de lavande, prends soin de toi !

    Helene

    RépondreSupprimer
  5. Ta tarte aux pommes était délicieuse !
    Bisous, bon dimanche ma chère Lorette.
    JC

    RépondreSupprimer
  6. L'image est belle,est magique,éveille les sens,l'odorat retrouve la mémoire du parfum de lavande,
    un zeste de bonheur se crée en l'être,l'image est belle,est magique,retrouve le soleil permanent du bonheur en le coeur,pittoresque,bucolique éternel présent,
    très bonne après-midi Lorette,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. bisous ma lionne hummm les senteurs de la lavande j'adore dans le linge l'eau du fer à repasser en huile essentiels j'aimerai habiter tout près d'un champ de lavande .... je te fais plein de gros bisous ma lionne prends soin de toi j'espère que tu as bien profité de ces quelques belles journées de soleil.... plein de bisous

    RépondreSupprimer