jeudi 21 juin 2012

Perle d' amour



Perle D’ amour


Une nuit blanche poudrée de roses

mon cœur m' a dit poursuit ta route

chasse la colère, la haine, le doute

 une perle d' amour sommeille en toi.

 


Porte du temps tu me transpose 


en brise  d' amour sans faire de bruit,
 
devant ma porte
tu pose en rose

Quelques brillants sur mes jours gris

 
 mes lèvres s' ouvrent en paradis.





http://lejardindefeeclochette.l.e.pic.centerblog.net/g0sv4ud7.gif

 

A peine écloses elles sont merveilles

Tu les rends belles pour mon réveil.

 

Porte du temple tu m’ ouvre à toi

Dans ton sillage danse la romance,

Brise d’ amour habille en mauve

Quelques roses rouges sur une alliance


 Quelques serments du bout des doigts.


                         

A peine écloses pleines de sommeil

Mes lèvres s’ ouvrent pleines de soleil.



                       http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/07/1106070536371274448283738.gif

2 commentaires:

  1. Cette fleur en nous qui attend la lumière de notre volonté,pour s'épanouir et nourrir notre bonheur,de fines effluves douces et subtiles,fleur d'amour en notre être profond,par sa tige née de notre sincérité,notre humilité,déploie ses pétales porteurs des plus immaculées couleurs,quand les précieux sentiments,notre réelle passion,notre puissante envie de vivre élève notre âme vers l'évidence de son éternité.
    très bon week-end chère Lorette.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Lorette,

    j'avais râté ce beau poème et cette jolie fée clochette, merveilleux instant de plénitude et de bonheur que de te lire. L'instant présent, lorsque j'ouvre la porte de ton blog et que je te retrouve en pleine possession de ta passion, qu'est l'écriture, c'est cela aussi le bonheur !

    Gros bisous, Helene

    RépondreSupprimer