jeudi 28 mars 2013

Bonnes Fêtes de Pâques....






 

Il y a tant à être et à offrir pour sertir le monde d’un cristal de sérénité.

 Comme une éternelle floraison au cœur même d’une humanité nouvelle, nous sommes graines et semences d’avenir…

3 commentaires:

  1. Bonjour mon amie
    Je suis heureuse de ton passage chez moi. Je vois que tu as su trouver un chemin. Je vais beaucoup mieux. Tu sais ma région est agréable, je mettrais d'autres articles bientôt.
    J'espère que ce matin tu vas bien
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée
    Ton amie Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lorette
    A toi également, de très joyeuses fêtes de Pâques ! et n'abuse pas trop du chocolat ;-)
    je t'espère en forme...
    gros bisous à toi ♥
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lorette,

    Merci, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !!!

    Grrrrrrrrros Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer