mercredi 4 janvier 2012

Bonne soirée

peinture acrylique  originale sur carton 

  de Sophie Adde : chaussons chinois rouges


6 commentaires:

  1. Coucou ma Lorette, c'est SUPERBE!!! J'adoreeeee Bravo!! et longue vie à ton nouveau blog..

    Je reviendrai, gros gros bisousss

    Lily

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette peinture ,simple et belle .
    @ plus Lorette
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Laure
    Il est superbe ton nouveau blog, je lui souhaite longue vie.
    Bisous, bonne soirée.
    JC

    RépondreSupprimer
  4. magnifique,
    suis trés attirée par ce qui est asiatique...peut être une ancienne vie ;-)
    bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lolo !!
    Je suis super contente de te voir et de voir que toi aussi tu as ouvert un nouveau blog.
    Je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année et qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu attends, santé et prospérité. Et longue vie à ce nouveau blog.
    Je te fais plein de bisoussss
    Bonne soirée Lorette
    Danièle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lorette ,

    Je te souhaite une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur surtout sans mal de tête lol
    Mimi la petite fée à droite .
    Très gros bisous

    marie ♥♥♥

    RépondreSupprimer