lundi 20 février 2012

Bonne semaine à vous tous


 Nez au vent nous irons  dans l' instant
 d' un amour ardent  couper le feu du temps
 prendre quelques branches  de silence 
les poser  au cÅ“ur d' un toujours
 partager juste quelques instants,
 seul à seul au sommet  du levant.

 Printemps toujours au jour nouveau
  caresses velours  au creux du temps
 amour croisant l' ivresse du vent
 au nom de l' amour..que la rose du temps
 ne s' effeuille jamais au fil des ans!





 Parce que tu es toi et que j' existe.... là
comme posée sur ta vie
 un papillon parfois de nuit t' appelle
 en son unique paradis!
                                         LARP


5 commentaires:

  1. Bonjour Lorette ,
    Très jolie poésie pleine de délicatesse .
    Très bonne semaine .gros bisous
    marie toujours en pause blog ,pas envie pour le moment .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie
    je comprends tout à fait que tu sois en pause et que tu n' ai pas envie en ce moment
    je trouve que les coms du lundi se font rares,
    pas au top, je pensais venir ce matin lire de jolis coms et tu es là pour me réconforter!!!!!!!
    alors merci marie de ta présence
    prends soin de toi
    u moins j suis rassurée tu n' es pas malade
    pers bien des choses a faire t peu d' énergie
    de gros bisous
    au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Un joli poème ma chère Lorette, quel talent !
    Je te souhaite une excellent journée avec du soleil mais froide.
    Bisous.
    JC

    RépondreSupprimer
  4. Coucou laure
    Oui vivement le printemps et les zolis papillons multicolores ;-)
    bonne semaine à toi aussi et gros bisoussss
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lorette
    J'ai mis un commentaire sur ton "ancien" blog pour te remercier.
    Ce poème est vraiment très beau : tu as du talent...
    Je t'embrasse
    Francine

    RépondreSupprimer