lundi 22 juin 2009

Les cents pas



Oui ! Je suis seule et l’âme en peine
Ne sachant pas ou tu m’emmènes
Tu es partie  deux heures à peine
Triste, je n’ai vraiment pas de vaine.

J’entends ta voix et qu’en bien même
Je pleure déjà et je me traîne
Je meurs sans toi, deux heures à peine.
Je  t’accompagne en virtuelle : j’ai la haine !

Je t’ai usé par mes cents pas
Je t’ai usé avec ma peine
Sol ou parquet je me démène
Je me sens seule, tu es là bas.

Sonne le téléphone, c’est toi !
Rassurée je suis, tu es arrivée.
Triomphante d’un cauchemar éthéré
Je sens l’amour sous mes doigts.

LARP et PIERRAT. F
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire