vendredi 12 mars 2010

CHRISTOPHE


Le débit de ma vie est plus rapide encore
Mon cœur anéanti ne croit pas en ta mort.
Je viendrai te rejoindre pour t’adorer enfin
Le ciel pourra feindre de croire en ton destin.

Meurtrie en ma chair, déchirée en mon cœur
Je cours vers ton refuge d’une ignorance en pleurs.
Ton refuge , ta tombe,  ta demeure,  j’ y dépose quelques fleurs.
Non , je n’ étais point là, lors du départ vers l’ ailleurs!

Possédée par la mort, mon amour passion
Fond et fige ton corps par de belles tentations !
Irréversible  vitesse, tentacules mortelles!
Balayant ton deux roues, par un camion  devenu fou!
envie d’ ivresse ,sans chauffard cruel!
                                                                                                   LARP

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire